AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Evènement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nothing

Miss Nothing
Admin


Ҩ SECRETS : 72
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011


Evènement 1 Empty
MessageSujet: Evènement 1   Evènement 1 EmptyVen 2 Sep - 15:27

L'ANNIVERSAIRE (du 02/09 au 22/09)

Evènement 1 366818tumblr

Quand on est riche, l’argent est le cadet de nos soucis. Croyez-moi, quand on est pauvre, l’argent compte énormément. Bien que je n’aie jamais couru après, il me suffit de regarder la famille Andreani pour me dire que leur argent sert essentiellement à éponger les dettes de leur enfant à droite à gauche ! En tout cas, vendredi je vais pouvoir m’en donner à cœur joie. Toutes les personnes que je hais le plus au monde seront dans une seule et même propriété. Oui car Monsieur Giovani Andreani a décidé de fêter son anniversaire entouré des trois quarts des personnes de l’ile. Oui dans le dernier quart, comptez ceux qui se sont brouillé avec lui, et qu’il n’aurait jamais osé inviter par principe ! Une guerre reste une guerre, pas vrai ? Sa fête sera sans doute comme toutes celles qu’il organise au fur et à mesure de l’année. Champagne, musique ennuyante, personne mondaine, bien habillé… Là encore, croyez-moi, je n’aime pas forcément assister à ce genre d’événements, mais je veux simplement lire leur peur de leurs yeux, leur appréhension, et encore pire, leur panique au ventre dès que leurs téléphones sonnent ! Vendredi, je serais présente. Pour le meilleur, mais surtout et uniquement pour le pire !

Revenir en haut Aller en bas
https://betterthanrevenge.forumgratuit.org
 

Evènement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evènement 3
» Événement 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER THAN REVENGE :: kkkkkk :: « le coeur du forum. :: season 1-