AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart

Partagez | 

BTR is my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: BTR is my home.    Jeu 24 Nov - 15:07

Et voilà, ça fait maintenant trois mois que je me suis installé sur Better Than Revenge. Et il est temps que j'y laisse un mot ♥️ ! C'est un court délai mais je pense que c'est suffisant.

C'est Apollina qui m'a présenté ce forum au début car elle voulait que je reprenne un de ces scénarios. Au début, j'étais réticent. Je savais ce qu'avait donné Australian Destiny. Et puis, j'avais déjà mes forums. Mais, je me suis dit ... Et pourquoi pas ? Et aujourd’hui, je me rends compte que j'ai bien fait de me poser cette question qui m'a permis de venir ici, de m'inscrire et de m'épanouir. Et j'ai connu des personnes extraordinaires comme Elena, Alexandre, Eden, Ella et tout les autres. Vous tous, chers membres !

Better Than Revenge est une famille, composée de personnes de tout âge et avec des caractères différents, mais qui partagent un intérêt commun pour l'écriture. Cette passion qui nous permet, le temps d'un RP, de mettre nos soucis de côté. A chaque fois que je me connecte sur le forum, je parviens à me détacher des difficultés que j'endure dans ma vie, même si c'est une toute petit parenthèse de quelques heures dans la journée, ça me fait énormément de bien. Ici, on trouve toujours quelqu'un prêt à entendre nos joies ou nos peines, à nous soutenir dans les mauvais moments et à partager notre bonheur dans les bons. Et ça, c'est l'esprit de BTR ♥️ !

Alors voilà, merci à Better Than Revenge, merci aux membres. C'est vous qui faîtes vivre le forum ! C'est vous qui faîtes vivre ce petit coin de paradis. brill
Revenir en haut Aller en bas

BTR is my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut