AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart

Partagez | 
 

 UCLA VS BERKELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ PETROVITCH ϟ
watch your back bitches

 ϟ PETROVITCH ϟ  watch your back bitches


Ҩ SECRETS : 1271
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011
★ AVATAR : lyndsyHOTfonseca
★ CITATION : «Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à se que le grand ordonnateur les chasse de le scène. »


Moi
Ҩ PROFESSION: Agent de la CIA et escorte sous couverture
♫ MY JUKEBOX : Adam Lambert - if i had you
♥ MES RELATIONS :

MessageSujet: UCLA VS BERKELEY   Ven 4 Nov - 13:22

UCLA VS BERKELEY


http://lettherebelight.forumgratuit.org


CONTEXTE
« Invité ? Tu as du courrier ! Et c'est épais ! »
Je me suis jamais sentie aussi euphorique aujourd'hui. Je savais que c'était l'enveloppe que j'attendais depuis des mois. Je ne sais pas je le sentais au fond de moi. Je venais tout juste de finir ma scolarité au lycée communal. J'étais partie prospecter dans toutes les universités du coin, avant de jeter mon dévolu sur UCLA. Je voulais cette université, plus que tout au monde. Déchirant l'enveloppe épaisse, je me demandais si elle contenait plein de papiers d'inscription ou au contraire, si ils n'avaient pas fait exprès de rembourrer les enveloppes afin de faire croire au rêve interdit.
Cher(e) Invité ,
Après avoir examiné minutieusement votre dossier de candidature, le conseil des étudiants a le plaisir de vous annoncer que vous avez été accepté à l'Université de Californie de Los Angeles ! Votre TA ou Travaux d'Admission a été correct.
Comme vous le savez, notre université est prestigieuse et renommée dans le monde entier. Aussi vous avez le choix entre des tas de cursus scolaire : droit, médecine, arts, danse, musique. Toutes les portes vous sont ouvertes. En arrivant à UCLA, vous avez le choix entre intégrer l'une des fraternités ou sororités présentes sur le campus d'UCLA et de Berkeley. Cette année sera donc signe de réunification avec l'université de Berkeley. Veuillez donc nous faire parvenir votre dossier d'inscription dûment complété par courrier ou directement à l'université. Vous avez une semaine pour réunir tous les documents nécessaires.
Veuillez agréer, Invité, l'expression de mes sentiments dévoués.
M. MARSHALL

J'ai relu trois fois la lettre, et là j'avais vraiment réalisé. Je venais d'être acceptée à UCLA ! Mais d'après ce que j'avais compris, il fallait que je fasse mon choix entre UCLA et Berkeley qui étaient cette année réunies. Je me demandais si ça n'allait pas être la compétition entre les deux universités. Nous allions partager les mêmes cours, les mêmes dortoirs mais les fraternités/sororités allaient être complètement rivales avec celles de UCLA. Quelle maison je devais choisir ? Après tout, ce n'est qu'une université. Pas un endroit de débauche, de drogués, de sexe et d'alcool...
© TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST INTERDITE.
Idée de rocketeer.
Contexte de rocketeer


NAVIGATION


STAFF



INFORMATIONS
★ Le Design 1 a été réalisée par Texas-flood.
★ Le forum a ouvert ses portes le 31.10.
★ Nous sommes 10 membres.
★ Nous avons posté un total de 1519 messages.
★ Le dernier membre à nous avoir rejoint est June M. Lockart.


J'aurais aimé être la fille que t'aurai eu peur de perdre
Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

UCLA VS BERKELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» UCLA We here
» [Suggestion] Des clubs à l'UCLA
» ≈ OH BERKELEY!
» University of california - demande traitée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER THAN REVENGE :: kkkkkk :: « Les autres états. :: Partenariat fiche-