AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Événement 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Nothing

Miss Nothing
Admin


Ҩ SECRETS : 72
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011


Événement 2  Empty
MessageSujet: Événement 2    Événement 2  EmptyMer 28 Sep - 17:08

LA FÊTE FORAINE

Événement 2  219849event

Grande roue, diseuse de bonnes aventures, gros nounours et cabane hantée ne vous amène pas à un lieu en commun ? Allez, ne faites pas semblant de ne pas aimer ce genre d’événement maintenant que vous êtes adultes ! La fête foraine est toujours d’actualité non ? Je pense bien que si, sinon San Sambrèro n’aurait pas accepté que des forains italiens viennent polluer l’ile avec leurs énormes manèges et les odeurs de barbes à papa ! Personnellement je trouve cette fête fantastique ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point on peut faire souffrir des gens seulement dans des manèges pourtant inoffensifs ! Par exemple, la maison hantée. C’est si facile de rajouter un vrai cadavre parmi ceux en plastiques, ou je-ne-sais-quoi ! Alors si j’ai un conseil à vous donner, restez bien avec quelqu’un quand vous vous promenez à la fête. On ne sait jamais réellement ce qui pourrait se passer ce soir… Un accident est si vite arrivé …

Revenir en haut Aller en bas
https://betterthanrevenge.forumgratuit.org
 

Événement 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evènement 3
» Evènement 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER THAN REVENGE :: kkkkkk :: « le coeur du forum. :: season 1-