AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 OTH - Nouvele génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ PETROVITCH ϟ
watch your back bitches

 ϟ PETROVITCH ϟ  watch your back bitches


Ҩ SECRETS : 1271
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011
★ AVATAR : lyndsyHOTfonseca
★ CITATION : «Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à se que le grand ordonnateur les chasse de le scène. »


Moi
Ҩ PROFESSION: Agent de la CIA et escorte sous couverture
♫ MY JUKEBOX : Adam Lambert - if i had you
♥ MES RELATIONS :

MessageSujet: OTH - Nouvele génération   Mer 21 Sep - 14:18


One Tree Hill - Nouvelle Génération.




৩ RÈGLEMENT ৩ BOTTIN DES AVATARS
৩ POST-VACANTS ৩ SCÉNARIOS ৩ NOS AMIS



Contexte



“Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.”



Tree Hill. Pour ses habitants, cette citation représente tout ce qu’est cette ville. Amis, famille, connaissance, ce n’est pas seulement une ville, c’est le point central d’une vie commune pour certains. Brooke Davis en témoigne, nous rappelant ses souvenirs, ses déceptions et ses instants de bonheur dans une visite personnalisé de cette ville pas comme les autres :

« Nous voilà sur le terrain de Basket. C’est là où pour la première fois, Nathan et Lucas Scott se sont battus Peyton Sawyer-Scott. Oui, ma meilleure amie fut le trophée d’un match de basket. Terrible dans un sens, mais je peux assurer qu’ils ont bien changé depuis. C’est aussi ici que Mouth et Skills ont grandi, autour du basket. C’est aussi ici qu’on a tous passé notre dernière soirée avant de se séparer vers nos différentes universités, on peut encore voir nos noms sur le sol, recouvert par l’immense déclaration d’amour de Peyton pour Lucas. Il y a quelques années, Nathan Scott et James Scott ont sauvé le Rivercourt d’une destruction, qui aurait mis fin à beaucoup de souvenirs. Et c’était inconcevable.

Le Karen’s Café. Lieu incontournable pour Haley James Scott et moi. Ce fut le premier endroit où la jolie chanteuse osa montrer sa voix devant un public. Et quel public : Nathan Scott. C’est ici que Clothes Over Bros fut ouvert également. Puis fermé quelques années après et redevint le Karen’s Cafe après un travail intensif d’Haley, principalement. Bientôt, il sera légué à ma fille Savannah Baker.

Passons à nos soirées de débauches. Le Tric. Ici, du beau monde est passé : Haley James Scott, Kid Cudi, Mia Catalano, Alex Dupré, Fall Out Boys, un vrai festival de musique ! Et cela grâce à Peyton Sawyer et son label de musique, bientôt reprit par sa fille Sawyer. Ici, nous avons de véritables souvenirs indélébiles. Entre les débuts de chanteuse d’Haley, la vente aux enchères des garçons, mes plus beaux fous rires sont ici.

Je pense que nous avons tous réussi nos vies. J’ai deux garçons qui ont 22 ans et qui s’en sortent très bien, un qui est fiancé, et l’autre un peu perdu dans ses sentiments. Il se rattrape sur le travail. Savannah aura bientôt son propre café. Lydia, qui se tient devant moi, est une belle et talentueuse jeune fille, dans un tout autre registre que sa mère Haley, elle excelle dans le journalisme. Jamie, lui, est pro du baseball, et il est fiancé à la jolie Madison. Les deux filles de Quinn et Clay sont au lycée, et Sawyer suit les traces de sa mère dans la musique, pendant que son frère et sa sœur finissent leurs cursus scolaire. Nos petits anges ont bien grandi, surement trop vite à mes yeux, mais ils sont heureux et en bonne santé, c’est tout ce qu’il faut. Désormais, la nouvelle génération de Tree Hill prend place, et j’espère, aura une vie aussi riche et belle que la notre. »


Oui, Tree Hill n’est pas juste une ville. Et ça, Brooke Davis nous la prouvé. Grâce à cette ville et son entourage, elle est passée de l’adolescente populaire à la jeune femme accomplie pour devenir une mère et une épouse comblée. Elle fut tentée de quitter Tree hill à de nombreuses reprises, mais cette ville est comme un aimant. On ne peut pas lui échapper très longtemps. N’oubliez pas, il n’y a qu’un Tree Hill, et c’est ici.




Informations.



Design n°1 by HeartlessScreen.

- 10 lignes demandés.

- Forum ouvert le 17/09/11.










J'aurais aimé être la fille que t'aurai eu peur de perdre
Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OTH - Nouvele génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER THAN REVENGE :: kkkkkk :: « Les autres états. :: Partenariat fiche-