AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième épisode sorti et troisième évènement mis en place !
Pour plus d'infos, c'est par ici
Soutenez le forum et votez !
Ouverture du forum le 22/08 ! Beaucoup de prédéfinis sans avatar et de scenario libre.
Nous recherchons des hommes et des personnes dans le groupe des ruby et sapphire heart

Partagez | 
 

 LES EPISODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Ҩ SECRETS : 72
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011


MessageSujet: LES EPISODES   Ven 2 Sep - 15:29


Certaines choses ne changent pas. Ici, sur cette petite île d'environ deux milles habitants, règnent quatre familles. Elles sont riches, détiennent le pouvoir et font ce qu'elle veulent de votre misérable vie. Vous ne vous en rendez surement pas compte mais moi je le sais. Je connais tout d'eux, mais aussi tout de vous, que vous soyez en ville depuis un an ou deux jours, je vous connais, mais vous, ne connaissez rien de moi, et cela ne changera jamais. Comme je vous le disais, certaines choses ne changent pas.

Tout le monde à ses petits secrets, je ne vous le cache pas. Seulement, un jour ou l'autre, ses secrets doivent être dévoilés. D'une manière ou d'une autre, je me débrouillerais pour faire connaitre à votre entourage, vos proches, vos amis et même votre famille vos pires mensonges, traîtrises ou trahisons. Vous ne vous en sortirez pas indemne, vous allez payer, et ça commence maintenant !



Un peu plus tard dans la journée, deux jeunes femmes se trouvaient au café du centre ville. Vous savez, celui qui ressemble un peu au starbucks parce qu'on peut y commander tout un tas de variété ? Elles étaient installé depuis environ une demie-heure. L'une est blonde, aux yeux noisettes et boit un cappuccino avec un supplément caramel et porte une jolie robe blanche à fleur violette, souligné d'un petit foulard et son amie, toujours aussi coquette, est rousse. Elle est quant à elle, habillé d'une robe noire souligné d'une fine ceinture rouge. On les reconnait facilement parce que tous les mercredis, vous les trouverez à cette même table. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment mais elles sont là.

C'est alors qu'elles regardent toutes les deux dans leurs sacs, leurs portables se sont mis à vibrer. Un coup d’œil sur le message reçu et un regard troublé. Après s'être fixé un instant, elles tournent chacune la tête à gauche et à droite. Personne ne semble les espionner et pourtant, c'est bel et bien le cas. Vous voulez savoir ce qui les intriguent tellement ? Voici le message qu'elles ont reçu.


De : Anonymous
Envoyé : Aujourd'hui
____________________________________________
Je sais ce que vous avez fait, et bientôt, tout le monde le saura. MN.



Une semaine plus tard, un mercredi après midi, à la une du journal nous pouvions lire ceci :
Une jeune fille pourtant sans histoire à menacé son amie avec une arme chargée. "Elles étaient les meilleures amies du monde" nous expliquaient leurs mères. Comment une jeune fille apparemment pleine de joie de vivre vient-elle à tirer sur sa meilleure amie à présent dans le coma ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterthanrevenge.forumgratuit.org

avatar
Admin


Ҩ SECRETS : 72
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011


MessageSujet: Re: LES EPISODES   Sam 24 Sep - 17:23


Précédemment dans Better Than Revenge.

Voix de femme : Quittes cette ile Andrew, s'il te plait!
Voix d'homme : Mais enfin, peux-tu me dire exactement la raison de ton hostilité! Tu es méchante, aigrie, et tu passes ton temps à me reprocher mes paroles ou mes actes depuis que je suis ici! Et si tu crois que j'ai pas vu que tu étais stressée quand on était à table avec Evan. Je te connais par cœur. Tu caches quelque chose!
Voix de femme : VAS-T-EN je t'ai dit!

Un peu plus tard dans la soirée avait lieu l'anniversaire de notre très cher ancêtre Andréani. Beaucoup de personnes étaient présentes et toutes plus hypocrites les unes que les autres. J'ai appris beaucoup de chose, remarquez, la partie ne fait que commencer.


Centre psychiatrique de Rome, mercredi 21 septembre, 14:25

Sephora était assise sur une chaise, en face d'un homme qu'elle voyait pour la première fois. Mais depuis l'incident, ou plutôt la tentative de meurtre sur sa meilleure amie, la jeune femme avait été internée dans un centre réputé de Rome, en Italie. Sa peine n'avait pas été annoncée. L'homme en face d'elle était grand, dégarni et portait des lunettes rondes. Un agent fédérale enquêtant sur son acte.

Sephora - Très bien, vous voulez vraiment savoir ce qu'il s'est passé ? Mary et moi même étions toutes les deux à une soirée organisée par un ami. Enfin, l'ami d'un ami, je ne sais plus trop comment nous étions arrivé chez ce gars.
Agent - Venez-en aux faits mademoiselle.
Sephora - Si vous voulez connaitre la raison de mon acte, vous feriez mieux de tout entendre sinon je peux m'arrêter là.
Agent - Très bien alors continuez.
Sephora - Je disais donc que nous étions à cette soirée. Nous avons été faire un tour sur la plage, un homme nous a suivis et il nous filmait. Au départ, on trouvait ça plutôt flatteur puis le mec a commencé à devenir lourd et à nous demander des choses complètement folle, en gros il voulait nous filmer en train de nous embrasser pour parler softement. On a bien sur refusé et il a commencé à s'énerver, à être violent même alors je lui ai dit de partir et il m'a littéralement sauté dessus, je me suis débattu et il a trébuché, sa tête à cogné sur un rocher et je crois qu'il était mort. Nous étions toutes les deux tellement apeuré, qu'on est parti sans vérifier. Quelques temps après, on a commencé à recevoir des messages sur nos boites mail, des appels et textos anonymes et peu avant l'accident, nous avons reçu un message nous disant qu'elle allait tout raconté. Le soir même alors que nous étions dans ma chambre, j'ai décidé de faire le rappel automatique et le portable de ma soi disant amie a sonné. C'était elle qui me menaçait et la suite vous la connaissez.
Agent - Donc vous avouez avoir tué un homme, en tant que légitime défense? Pour le moment, votre amie ne peut le confirmer étant donné qu'elle est actuellement dans le coma parce que vous lui avez tiré dessus et donc, qui ne peut donc pas se défendre elle même.
Sephora - Vous résumez plutôt bien la situation. Seulement, cet homme qui est soi disant mort, on en a jamais entendu parler, on ne sait même pas s'il est réellement mort.

L'interrogatoire prit fin rapidement. Au final, rien de plus pour l'enquête. Une jeune fille qui prétend tirer sur son amie à cause d'un harcèlement d'une certaine Miss Nothing, qui plus est, qui serait potentiellement coupable d'un meurtre sans préméditation. Tout ceci n'avait aucun sens.
Quelques jours plus tard, de retour sur l'île, il reçut un étrange message sur son portable.


De : Anonymous
Envoyé : Le 24 septembre à 19:12
____________________________________________
Votre enquête avance dans le mauvais sens. L'homme tué se nomme Edward W. Johnson. MN.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterthanrevenge.forumgratuit.org

avatar
Admin


Ҩ SECRETS : 72
Ҩ EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011


MessageSujet: Re: LES EPISODES   Mer 7 Déc - 19:39


Précédemment dans Better Than Revenge.

Voix de femme : Andrew, c'est moi. Faut que tu m'aides. S'il te plait. On me pourchasse. Y'a quelqu'un qui m'en veut. Je comprends pas. J'ai trouvé une liste sur mon lit. Où des noms étaient inscrits, ceux à qui je donne de la drogue. Et y'a quelqu'un qui a débarqué chez moi pour m'agresser. Je t'en pris. Il faut que ... * interruption *

Message laisser le 29 octobre 2011 sur la messagerie d'un certain Andrew Lincoln. Les autorités recherche à présent mademoiselle Levy suite à une déclaration de ses proches concernant sa disparition il y a de cela deux semaines.


Centre de San Sombrèro ; le 05 novembre 2011

Edward W. Johnson, voilà ou l'enquêteur devait chercher. Et pourtant, il ne trouvait rien dans les archives de la ville. A croire que cet homme n'existait pas ou que toutes traces avaient été effacé dans le but que personne ne le retrouve. Finalement, c'est en allant dans un des cafés du centre de la ville qu'il trouva le premier indice. Une photo accroché dans les héros de la ville. Après s'être renseigner, il su que cette homme avait sauvé une famille entière coincé dans leur maison enflammé. Pourquoi donc un homme si bon filmerait des jeunes filles en les menaçants ? Il se servit de son téléphone portable pour prendre une copie de la photo accroché et s'en servir pour sa base de données.

Deux jours qu'ils cherchaient de nouveaux indices au sujet de cet homme mais rien. Probablement une fausse piste. Cette personne n'avait fait que le ralentir dans l'avancer de son enquête et c'était tout simplement jouer de lui voilà tout. Et c'est alors qu'en allant prendre son courrier, il y trouva une lettre, dans une enveloppe qui n'était ni timbré et ou il n'y avait même pas son adresse indiqué; Juste un mot, inscrit en caractère calligraphié. « urgent ». L'inspecteur ouvrit alors l'enveloppe et y trouvait une photo, il y était inscrit un mot à l'arrière, toujours avec cette belle écriture. « Ce n'est que le commencement. » Que cela pouvait il bien signifier ? Il retourna alors l'image pour en apercevoir son contenu et fut surpris de sa découverte. Une photo de cet homme, celui qui était considéré comme un héros local et que pourtant, personne ne connaissait. Cette photo semblait avoir été prise dans un autre état. Il serait donc en vie. L'agent parti donc rapidement préparer ses affaires et réserva le premier vol en direction de l'Allemagne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterthanrevenge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LES EPISODES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES EPISODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episodes de Naruto Shippuden (vf,vostfr)
» Fairy Tail, Episodes VOSTFR !
» Episode 457 One piece
» Docteur Who
» Scrubs (Toubib or not Toubib)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER THAN REVENGE :: kkkkkk :: « le coeur du forum. :: season 1-